CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

von_dutch93
von_dutch93
Niveau 8
05 mai 2006 à 00:22:34

:hum:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:23:45

ben quoi c´est vrai :o))

von_dutch93
von_dutch93
Niveau 8
05 mai 2006 à 00:30:19

mais la blague était vraiment a mourir de :rire:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:30:54

quelle blague :hum:

von_dutch93
von_dutch93
Niveau 8
05 mai 2006 à 00:33:01

Cadzom Posté le 05 mai 2006 à 00:07:23

ce topic ressort du fin fond des océans...

:desole: c´est une blague pour moi :rire:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:34:14

pas grave
on fait la paix?

von_dutch93
von_dutch93
Niveau 8
05 mai 2006 à 00:35:55

:oui: si tu veux :ok:

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
05 mai 2006 à 09:54:56

:salut: tout le monde!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:55:28

on va faire un essai aujourd´hui..
merci d´utiliser ce topic pour me parler des problèmes sur le forum.
de me laisser les messages et topics a effacer.
enfin, bon comme sur n´importe quel forum.
rappel^^ ve n´est pas un blabla :merci:

casseur_67
casseur_67
Niveau 5
05 mai 2006 à 10:52:26

pourquoi tu a banni crocrole67 snoophie ?

casseur_67
casseur_67
Niveau 5
05 mai 2006 à 10:55:36

tu pe répondre snoophie ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:59:32

ce n´est pas moi qui banni.
ce sont les admins.
et je répond quand je suis là, je n´ai pas encore réussi à brancher mon ordi sur mon aspirateur pour aller sur le net en faisant le ménage ^^
pour les bans, dans tous les cas, vous recevez directement sur votre boite mail la raison du ban, voilà :)

]om_les_boss[
]om_les_boss[
Niveau 3
05 mai 2006 à 11:12:34

c a peut a combien de temp quon devien modo

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:43:07

:salut: les mec :cool: bien ou quoi ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:53:11

Bonjour,
suite à un débat présidentiel du fan club ci-contre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16678281-1-0-1-0-0.htm
Nous avons décidé de demander l´épinglage aussi temporaire soit-il du topic en question.
-Porte parole et co-président du fan club de Parkko-
Texte agrée par Arme_Rubis_One co-président.
^o^

tchouki007
tchouki007
Niveau 4
05 mai 2006 à 13:12:46

salut ya kelk1 ?? :rire:

irnine94
irnine94
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:59:59

]om_les_boss[ :d) Avec un effort incroyable, j´ai réussi à décripter ton message. et je te répond :
300 jours.
Il me semble ...

SI vous voulez poser des questions, c´est sur l´autre topic épinglé de Snoophie :-)))

Si vous avez des problème de flood sur un forum, allez directement ici (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm ) poser votre demande ... Ca ira plus vite que de demander à Snoophie, qui demandera aux admins ... ... ...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:23:10

]om_les_boss[ --> Evite le language Sms. ^^
Il faut avoir minimum 100 jours, mais ce n´est pas ça le plus important, il faut être actif sur le forum en question, y être apprécié, être assez mature, et même parfois être pistonné! xD
Je ne sais pas si tu posais cette question pour toi, mais saches aussi qu´un modérateur a des responsabilités, c´est un engagement, pas forcement un jeu. :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:23:31

]om_les_boss[ bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 11:12:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c a peut a combien de temp quon devien modo

aucune idée

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:25:05

irnine94 > là tu as tout faux^^, en fait ce topic est utile pour les forums sans modos.
mais ça ira plus vite si vous postez ici pour le blabla.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment