J´aimerais bien avoir une petite explication... ôÔ
Bon, avant-hier, j´ai crée un pseudo. Je valide l´inscription, je poste avec, bref...
Hier je décide de me crée un nouveau pseudo, et là !! :O
Il me dis que l´inscription du dernier psuedo crée (celui d´hier) est trop récente... ??