CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:27:39

Tiens, salut snoophie.
Je voulais te parler, est-ce que tu passes ton adresse Msn ? ^_^
Mais ça peut attendre :p
Sinon irnine94 a quand même juste sur le point de demander en cas de flood sur un autre forum, modérateur ou non, mais c´est vrai que c´est plus rapide de voir avec le modérateur du forum en question. Par contre je doute que tu demandes aux admins d´effacer le "flood" sur les autres forums. :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:28:49

vince > je n´utilises plus msn :nah:
sinon tu vas bien?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:30:06

Arf ok :p
Moi je vais très bien et toi ? ^^
Tu vois encore Lollipow :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:35:39

Je dois y aller, bye ^^
Sinon réfléchis au topic de Parkko épinglé. :p)

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:37:28

vince > on fais un vote tous les samedi sur le topic à épinglé, je vais le rajouter^^
non, pas vu lolli depuis un bail :-(

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:48:53

ce message est sur le premier post des règles du forum :hum:
pour les problèmes de modération : topic effaçé,question sur le forum..etc
je précise que tout topic " snoophie, répond moi" ou dans le même style ne sera pas lu et effaçé donc utilsez ce topic

Riane
Riane
Niveau 9
05 mai 2006 à 15:54:52

snoophie :d) :salut: grand-mere :coeur:

Pk ta effacé mon topic de blog ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 16:15:55

J´aimerais bien avoir une petite explication... ôÔ
Bon, avant-hier, j´ai crée un pseudo. Je valide l´inscription, je poste avec, bref...
Hier je décide de me crée un nouveau pseudo, et là !! :O
Il me dis que l´inscription du dernier psuedo crée (celui d´hier) est trop récente... ??

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:16:46

Riane > c´est expliqué ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17289578-1-0-1-0-0.htm
si vous voulez faire de la pubs c´est ici et nulle par ailleur:
les blogs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16615066-1-0-1-0-0.htm

jo > oui j´ai vu ça déjà, je suppose que c´est pour eviter aux bannis de se faire des pseudos trop vite.

stwir
stwir
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:24:48

snoophie cpourquoi as-tu supprimer mon topic il marché bien il y avait 126 messages?stp répond

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:29:32

topic de boost > interdit.
extrait de la charte>>

Quelques règles strictes

Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

stwir
stwir
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:32:52

mais ce n´était pas du tout mon intention

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:34:57

mais c´etait quand même le titre du topic, un reccord pour un maximum de messages...
je l´ai juste effaçé. certains aurraient demandé ton bannissemnt.

stwir
stwir
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:38:59

est-ce que quelqu´un a demander mon bannissement jusqu´a maintenant?

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 18:22:40

ou dit modératrice ou modérette?

Thecoldcboy
Thecoldcboy
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:35:34

moderatrice ? moderrette quelle rapport :p

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 18:37:36

ben modérette :o)) tu trouvep a que ca sonne bien?^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:04:46

Mdr Xyp :rire:
M´enfin moi je dirais plutot modératriceounette en sucre :coeur: Mais ce seulement lorsque c´est snoophie et lollipow, même Media n´y a pas le droit. xD

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:13:54

stwir bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 17:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est-ce que quelqu´un a demander mon bannissement jusqu´a maintenant
:d) moi non, mais les autres je ne sais pas.

vince > :-)))*
moi j´aime nieux moderette

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 19:17:34

ben je savais bien que c´était modérette ! :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment