CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:06:26

Non, je ne booste pas, mais je suis là très souvent, booster c´est poster un smiley par message ou un truc dans le genre...

Ah parce que tu ne fais jamais ça... ?

Avant, si, mais je me suis calmé.

Joys96
Joys96
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:06:28

snoophie Posté le 28 janvier 2006 à 13:04:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dav > j´aimerai bien savoir, il y´a forcement un minimu d´intelligence quelque part...

--~> Là où en principe on évite de trop regarder peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 13:06:52

L´intelligence , faut aller la chercher très loin :sarcastic:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2006 à 13:06:55

Enfin, au téléphone ça doit être u peu plus compliqué :(

Jojo :d) Ouais, mais en mêem temps ça donne aucune info sur le caractère des gens quoi, je veux dire si ils sont no-life ou pas.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:07:24

Johan > Je préfère que tu me racontes la vie trépidente de ton hamster, plutôt que de parler de boost :hum:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:07:47

je met le rouge ( certains comprenent mieux)
dav > si il me répond et m´explique ça prouvera qu´il est intelligent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 13:07:57

Légo :coeur:

Joys96
Joys96
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:08:10

B--Rabbit Posté le 28 janvier 2006 à 13:07:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan > Je préfère que tu me racontes la vie trépidente de ton hamster, plutôt que de parler de boost :hum:

--~> C´est c´que j´disais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 13:08:36

snoophie Posté le 28 janvier 2006 à 13:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je met le rouge ( certains comprenent mieux)
dav > si il me répond et m´explique ça prouvera qu´il est intelligent.

~~> Tu m´as répondu ? :-p ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:09:10

Ok. :o))

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:09:16

Madgic Arrete un peu de parler de ça et de faire l´innoncent, des messages où tu posts "Ok." ou " " je peux t´en trouver à la pelle.
Mais osef.

C´est toi qui as commencé à me parler sur ce sujet.

Changeons de sujet, ça deviens soûlant à la fin.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2006 à 13:09:24

Dav :d) Maintenant je t´appellerai Papa :coeur:

Si tu peux voir détruit l´ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d´un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d´amour,
Si tu peux être fort sans cesser d´être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d´entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d´entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d´un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu´aucun d´eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n´être qu´un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d´un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres la perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils.

Rudyard KIPLING

Je me le suis tapé en colle en quatrième (trois fois).
J´en susi tombé amoureux ^^

Ca c´est ce que tout le monde aimerait être. Et mon idôle, celle qui ressemble le plus à ça, c´est Cyrano de Bergerac. Dommage que cet abruti ait pas existé :nah:

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:09:47

B--Rabbit Posté le 28 janvier 2006 à 13:09:10

Ok.

Un cousin ! :p)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:10:20

Madgic > Plutôt mourir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 13:10:35

Heureusement que ce n´est pas un topic blabla :coeur: ^^

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:10:49

Posté le 28 janvier 2006 à 13:10:20

Nan, c´était pour Dam0ol. -_-

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:11:06

Mais je me suis adressé à toi.

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:11:22

J ´ai l ´impression d ´être une intrue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 13:11:35

Rhooooo c´est bon Magic c´est fini :nah: ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2006 à 13:11:37

Kriss_De-Valnor Posté le 28 janvier 2006 à 13:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Posté le 28 janvier 2006 à 13:10:20

Nan, c´était pour Dam0ol. -_-

:d) Oui, et c´est pour ça que tu as mis un post de Lego ^^
Heureusement, sinon ça aurait prêté à confusion :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment