Salut.
snoophie salut, comment sa va?
sa va tout le monde ?
dav, pas trop le temps de poster...
hoo
Bonjour tout le monde
bonjour
javascript:popPicture(´/image?action=slideshow&prdimageid=739359&productid=1095435´, 700, 600)
Arf, ça marche pas...
© °º¤ø,¸¸,ø¤ºThe Return Of Evil_In_Shadow?°º¤ø,¸¸,ø¤
Riveussirom
Riveussirom tu fait encore un post ou topic dans le genre et c´est le ban !!
Ô, Bruce Lee...
snoophie !
Message en direction de Sophie
Je t´ai répondu
ça va dark?
Riveussireum Votre demande a été bien transmise...
Ment fous sniper a plain de pseudo