En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 13:00:43
Kriss_De-Valnor Posté le 28 janvier 2006 à 12:59:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Re.
~~> Magic ?
Joys96
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:00:55
Je suis sur que si je dis Lauriane je ne suis pas loin de la vérité.
--~> Ouaaaaaaaaaaaaah t´es trop fort toi !!
En plus le rêve que j´ai fait… je m´en souviens encore…
Le réveil fut difficile…
dark-snoophie
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:01:33
Joys
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:01:34
Jo-la-frite2 Posté le 28 janvier 2006 à 13:00:43
Kriss_De-Valnor Posté le 28 janvier 2006 à 12:59:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Re.
~~> Magic ?
Oui.
vince_69340
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:01:44
Salut
Moi je dois avaoir qu´une dizaine de pseudos Mais j´utilise quasiment que celui-là ^^
Vous allez bien ?
Hier j´ai pas rêvé :/ ( OSEF ? )
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 13:02:02
C´est la GrilZz que tu kiff JoJo ?
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:02:40
PsYiRoN Posté le 28 janvier 2006 à 13:00:23
Sa poste trop vite
Oui, et peut-être encore plus vite qu´un Upper.
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 13:02:44
Magic ~~> Tu abuse là Tu boost trop
GirlZz*
Joys96
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:03:11
dark-snoophie Posté le 28 janvier 2006 à 13:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Joys
--~> Pourquoi tu t´marres toi ??
Jo-la-frite2 Posté le 28 janvier 2006 à 13:02:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est la GrilZz que tu kiff JoJo ?
--~> Oui.
snoophie
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:03:16
vava soit tu te calmes soit c´est la demande de ban. mais j´aimlerai bien savoir quel est ton problème??? tes insultes ne me touchent pas.
Firewolf9
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:03:27
il y a beaucoup de personne qui ont le cerveau endommagé dans ce forum ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2006 à 13:03:41
Au fait salut Jojo ^^ Désolé pour ton rêve... Moi hier j´étais dasn ma douche, j´ai commencé à me laisser aller et à penser à elle, à me faire un de ces innombrables scénrios que tu dosi connaître ^^ Puis soudain je me susi reveillé et je me suis dit que ça ne servait à rien, que si je prenais du plaisir à penser à ce genre de trucs avant c´est parce que je pensais qu´ils pouvaient se réaliser. Je me suis dit "Merde, je vais pas rester 5 ans sur elle, c´est pas mon genre de fille je m´en suis rendu compte aujorud´hui!". J´ai relevé la tête. J´ai etteint la douche.
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 13:03:56
JoJo ~~> Je connais ça aussi ......
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:04:06
Jo-la-frite2 Posté le 28 janvier 2006 à 13:02:44
Magic ~~> Tu abuse là Tu boost trop
Non, je ne booste pas, mais je suis là très souvent, booster c´est poster un smiley par message ou un truc dans le genre...
dark-snoophie
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:04:11
vava93500 Posté le 28 janvier 2006 à 13:02:28 kes qu´elle atten la pute pour me bannir?
T ´as deja vu le côté obscur d ´une modero t ´arracher les glandes en te les faisant avaler par le nez et te faire recracher tes excrements par les oreilles ?
Non ? Alors continue a l ´insulter et tu verras ^^
Joys96
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:04:29
On voit le contraste.
D´un côté, les gens qui parlent de leur vie (les trois amoureux xD).
De l´autre, ceux qui parlent boost, bannissement, et upper…
snoophie
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:04:46
dav > j´aimerai bien savoir, il y´a forcement un minimu d´intelligence quelque part...
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 13:05:31
Le meilleur moyen c´est de ne pas leurs parler (les boulets)
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2006 à 13:05:36
Dav Ah ouais, je vois ^^ Moi j´aurais essayé de resister quelques secondes, puis je l´aurais embrassée fougueusement
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:05:37
Posté le 28 janvier 2006 à 13:04:29
Bah, on me pose une question sur ce sujet, donc faut bien que les gens en savent un peu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.