CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 13:00:43

Kriss_De-Valnor Posté le 28 janvier 2006 à 12:59:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re.

~~> Magic ? :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:00:55

:d) Je suis sur que si je dis Lauriane je ne suis pas loin de la vérité. :)

--~> Ouaaaaaaaaaaaaah t´es trop fort toi :ouch: !!

En plus le rêve que j´ai fait… je m´en souviens encore…

Le réveil fut difficile… :-(

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:01:33

Joys :d) :rire:

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:01:34

Jo-la-frite2 Posté le 28 janvier 2006 à 13:00:43

Kriss_De-Valnor Posté le 28 janvier 2006 à 12:59:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re.

~~> Magic ?

Oui.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:01:44

Salut :-p

Moi je dois avaoir qu´une dizaine de pseudos :fier:
Mais j´utilise quasiment que celui-là ^^

Vous allez bien ?

Hier j´ai pas rêvé :/ ( OSEF ? :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 13:02:02

C´est la GrilZz que tu kiff JoJo ? :)

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:02:40

PsYiRoN Posté le 28 janvier 2006 à 13:00:23

Sa poste trop vite

Oui, et peut-être encore plus vite qu´un Upper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 13:02:44

Magic ~~> Tu abuse là :( Tu boost trop :(

GirlZz* :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:03:11

dark-snoophie Posté le 28 janvier 2006 à 13:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys :d) :rire:

--~> Pourquoi tu t´marres toi :( ??

Jo-la-frite2 Posté le 28 janvier 2006 à 13:02:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est la GrilZz que tu kiff JoJo ? :)

--~> Oui.

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:03:16

vava :d) soit tu te calmes soit c´est la demande de ban.
mais j´aimlerai bien savoir quel est ton problème???
tes insultes ne me touchent pas.

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:03:27

il y a beaucoup de personne qui ont le cerveau endommagé dans ce forum ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2006 à 13:03:41

Au fait salut Jojo ^^
Désolé pour ton rêve... Moi hier j´étais dasn ma douche, j´ai commencé à me laisser aller et à penser à elle, à me faire un de ces innombrables scénrios que tu dosi connaître ^^
Puis soudain je me susi reveillé et je me suis dit que ça ne servait à rien, que si je prenais du plaisir à penser à ce genre de trucs avant c´est parce que je pensais qu´ils pouvaient se réaliser.
Je me suis dit "Merde, je vais pas rester 5 ans sur elle, c´est pas mon genre de fille je m´en suis rendu compte aujorud´hui!".
J´ai relevé la tête. J´ai etteint la douche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 13:03:56

JoJo ~~> Je connais ça aussi :-( ......

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:04:06

Jo-la-frite2 Posté le 28 janvier 2006 à 13:02:44

Magic ~~> Tu abuse là Tu boost trop

Non, je ne booste pas, mais je suis là très souvent, booster c´est poster un smiley par message ou un truc dans le genre...

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:04:11

vava93500 Posté le 28 janvier 2006 à 13:02:28
kes qu´elle atten la pute pour me bannir?

T ´as deja vu le côté obscur d ´une modero t ´arracher les glandes en te les faisant avaler par le nez et te faire recracher tes excrements par les oreilles ? :(

Non ? Alors continue a l ´insulter et tu verras ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:04:29

On voit le contraste.

D´un côté, les gens qui parlent de leur vie (les trois amoureux xD).

De l´autre, ceux qui parlent boost, bannissement, et upper… :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:04:46

dav > j´aimerai bien savoir, il y´a forcement un minimu d´intelligence quelque part...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 13:05:31

Le meilleur moyen c´est de ne pas leurs parler (les boulets) :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2006 à 13:05:36

Dav :d) Ah ouais, je vois ^^
Moi j´aurais essayé de resister quelques secondes, puis je l´aurais embrassée fougueusement :cool:

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:05:37

Posté le 28 janvier 2006 à 13:04:29

Bah, on me pose une question sur ce sujet, donc faut bien que les gens en savent un peu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment