Kriss_De-Valnor Posté le 28 janvier 2006 à 12:47:36 Effacer le message, si un gamin de 9 ans passe, il risque d´être choqué. c´est ce que j´ai fait, par contre ça serait bien de me dire si il a posté ailleur.
Nemetoad
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:49:37
Dites je veux vous poser une question (que un copain m´a demandé) Quelle est la couleur de l´envie ?
dark-snoophie
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:49:38
PsYiRoN
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:49:47
Salut Alx
Maman Snooph TU vas comment
snoophie
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:50:41
je vais bien psy
Firewolf9
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:50:46
Nemetoad je sais pas
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2006 à 12:51:00
Nemet Pour moi, c´est l´amour. Et quelques autres choses liées à l´amour et à mon âge
J´ai une question pour dark, t´avais un pseudo avant celui là? Ôô
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 12:51:32
Salut Psy ^^
18max
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:52:23
tout le
dark-snoophie
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:52:30
J´ai une question pour dark, t´avais un pseudo avant celui là? Ôô oui j ´en ai eu un
PsYiRoN
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:52:42
Snooph Je crève la dalle tu pourrais me preparer des pates stp