CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

maxpersia
maxpersia
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:10:10

et cest quoi qui te fait te sentir mal.?? ta copine??

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:14:51

beaucoup d´ados se sentent mal, il faut que tu en parles autour de toi.

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:18:24

j´aime pas parlée de mes probleme

Soldes
Soldes
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:20:02

snoophie Posté le 27 janvier 2006 à 19:14:51

beaucoup d´ados se sentent mal, il faut que tu en parles autour de toi.

Sa me la fait aussi, ma période déprimé. On trouvais pas plus pessimiste que moi dans le collège, mais j´ai tenue bon et maintenant, je me porte a merveille. Donc il ne faut pas que tu pense a sa. J´ai compris que les personnes qui souffres, ce n´est pas toi quand tu déprime, mais tes copains et tes copines quand ils te voient comme sa. Au bout d´un moment, je l´ai compris, et tu le comprendra tout seul un jour. Sur ce, je vous laisse.
Bonne soirée a la modératrice et a tout le monde.

( :sarcastic: & :o)) )

:dehors:

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:27:00

bonne soirée soldes.
piratec > c´est pourtant en parlant que ça va t´aider.

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:34:37

je veux pas que l´on est pitié de moi

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:35:37

@+

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:36:03

c´est pas une question de pitié, c´est juste que ça fait du bien de parler . :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:38:01

bon app´ ++

the_killer_du88
the_killer_du88
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:39:16

pk tu n´est plus en rouge snoophie

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:39:38

salut snoophie :content:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 janvier 2006 à 20:16:20

snoophie Posté le 27 janvier 2006 à 07:23:40
Snoophie :d) TElombre Posté le 26 janvier 2006 à 22:50:13
Bonne modération Snoophie, je t´ajouterais à la liste des modérateurs :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

---> euh.. faut remettre à jour mon grand^^

------> Non non non, je le répète toujours, sur ce site il y a TOUS les modérateurs ayant modérés. ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:21:18

Arf ça faisait longtemps que je n´étais pas venu et donc j´avais pas vu qu´il y avait une nouvelle modératrice :rire:

Bon ben bonne modération en retard ^^

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:26:01

re snoophie :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:28:00

:ok: telombre
mais en voyant salem sur le pol, ça m´a fait marrer :-p

même pas le temps d´aller manger, ça flood dejà.; :hum:
je regarde les 4400 quand même ce soir :nah:

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:28:52

bonsoir dark :coeur:
:merci: moody

et bonjour à ceux que j´oublie :hap:

Joys96
Joys96
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:29:10

Dam0ol Posté le 27 janvier 2006 à 19:31:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pirate :d) Tu sais, ce soir aussi j´ai eu un coup de blues... :-(
Decidemment cette fin de semaine et bizarre pour nous...

--~> Bah décidémment…

Moi, Max, toi, Pirate, Arnaud…

Super_Moule
Super_Moule
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:30:05

Bonsoiiiir! :o))

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:30:40

pourquoi mon topic a été effacé :ouch: :snif:

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:31:20

firewolf > c´etait quoi ton topic?

bonsoir super moule :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment