snoophie Posté le 27 janvier 2006 à 19:14:51
beaucoup d´ados se sentent mal, il faut que tu en parles autour de toi.
Sa me la fait aussi, ma période déprimé. On trouvais pas plus pessimiste que moi dans le collège, mais j´ai tenue bon et maintenant, je me porte a merveille. Donc il ne faut pas que tu pense a sa. J´ai compris que les personnes qui souffres, ce n´est pas toi quand tu déprime, mais tes copains et tes copines quand ils te voient comme sa. Au bout d´un moment, je l´ai compris, et tu le comprendra tout seul un jour. Sur ce, je vous laisse.
Bonne soirée a la modératrice et a tout le monde.
(
&
)
