mel78 Posté le 27 janvier 2006 à 21:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah j´vais le faire oui 
Ca ce fait pas pour ceux qui veulent y aller 
(Même si y en a pas beaucoup
^^ )
--~> Ok ;) !!
Rajoutes-moi sur MSN ( joyriders.Sochaux@hotmail.com ) et expliques-moi en détail ce qu´on te demande.
je verrai ça demain après-midi.
Sap Posté le 27 janvier 2006 à 21:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois pas la différence entre une tribune présidentielle et une tribune normale, à bas la hiérarchie !
--~> Si t´es en tribune présidentielle, d´abord tu prouves que tu es supérieur hiérarchiquement aux autres >> besoin de se démarquer.
En plus dans les tribunes là, t´es à l´abris (certains stade ne sont couvert que dans cette tribune-là) et de temps en temps t´as de jolies hotesses qui te donnent à boire et à manger
!!
Mais bon moi je suis très bien avec les Joys
!!