CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

mel78
mel78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:43:24

Bah j´vais le faire oui :-p
Ca ce fait pas pour ceux qui veulent y aller :o))
(Même si y en a pas beaucoup :o)) ^^ )

Sap
Sap
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:43:29

Je vois pas la différence entre une tribune présidentielle et une tribune normale, à bas la hiérarchie !

Super_Moule
Super_Moule
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:43:31

YAAAAAAAA!!! :p
Vive le ska Campagnard! :fou: ^^
Bonsoir Jo! :o))
Et moi je vais très bien! :p)
A part qu´au college, on veut ma mort! :( ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:43:36

mélie : tu le fais ou sinon je te *****. :( ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:43:53

:hello: me voilà :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 21:44:24

Zep = Envy ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:44:29

J´ai déjà été dans une tribune présidentielle et c´était génial :fou: ^^

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:44:36

Tiens, un réveil de modo, il était bien temps dis donc.
Mais bon, j´ai perdu mon copain la :/
Pas kiool^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:44:37

C´est pas ma faute non plus si Aulas est le président de l´Ol, mais on est forcé de reconnaitre qu´il assure malgré ses méthodes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:44:58

Salut Sophie :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:44:58

Sophie : bonsoir ! :-d

mélie : me dis pas que tu es d´accord. :o))

mel78
mel78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:45:06

Reuh coucou Sophie :-p

mel78
mel78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:45:27

Max : Pourquoi je le serais pas ? :o)) :-d

Sap
Sap
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:45:30

Lut Sophie. :)

Moule > Super Moule peut s´envoler et échapper à ses ennemis ! :p)

Joys96
Joys96
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:45:41

mel78 Posté le 27 janvier 2006 à 21:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah j´vais le faire oui :-p
Ca ce fait pas pour ceux qui veulent y aller :o))
(Même si y en a pas beaucoup :o)) ^^ )

--~> Ok ;) !!

Rajoutes-moi sur MSN ( joyriders.Sochaux@hotmail.com ) et expliques-moi en détail ce qu´on te demande.

je verrai ça demain après-midi. :)

Sap Posté le 27 janvier 2006 à 21:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois pas la différence entre une tribune présidentielle et une tribune normale, à bas la hiérarchie !

--~> Si t´es en tribune présidentielle, d´abord tu prouves que tu es supérieur hiérarchiquement aux autres >> besoin de se démarquer.

En plus dans les tribunes là, t´es à l´abris (certains stade ne sont couvert que dans cette tribune-là) et de temps en temps t´as de jolies hotesses qui te donnent à boire et à manger :coeur: !!

Mais bon moi je suis très bien avec les Joys :-p !!

topikalacon
topikalacon
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:45:48

NOOPHIE MON TOOOOOOPIIIIC :snif2:

je t ´aime :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:45:57

re tt le monde :)
pas de flood à l´interieur des topics?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:46:05

Mélanie est déjà à moi T_T ^^

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:46:17

si bocoup de topic unitile

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 21:46:19

snoophie s´appelle sophie ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment