CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

mel78
mel78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:23:34

D´accord ^^ :)

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:24:48

Je reviens dans 10 minutes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:26:31
Super_Moule
Super_Moule
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:30:20

Hey!!! :p)
Mon davidounet d´amour! :coeur: ^^
C´est quoi lemeilleur labum d´Iron Maiden?! :hap: :p)

Super_Moule
Super_Moule
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:32:02

Désolé pour les fautes mais j´ai les mains gelés, le chauffage marche presque pas chez moi! ^^
En plus, j´ai cassé ma barre espace en voulant la nettoyer! ^^

lougi61
lougi61
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:32:45
Joys96
Joys96
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:33:00

Vince_69340 Posté le 27 janvier 2006 à 21:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur canalsat la 69 c´est OM TV, logique :sarcastic:

--~> Tu as raison en plus :rire: !!

Tiens, à ce propos, OM - Sochaux, match prévu demain soir, sera peut-être reporté.

Encore une magouille des Marseillais qui auraient innondé le terrain d´eau pour ne pas jouer le match, comme ça il sera reporté et ils reprendront leurs Africains… :sarcastic: !!

J´espère qu´il ne sera pas reporté, je connais un gars qui y va, il part demain vers 7H30, si il fait tout ce chemin pour rien… :-(

mel78
mel78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:35:58

Tiens ça m´fait penser que j´ai un exposé à faire sur le foot. :( ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:36:26

Mélanie et le foot ça fait 2 :sarcastic: ^^

mel78
mel78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:37:20

Nan le PSG et Mélanie ça fait 2. :o))
J´vais le faire pas très bien. :o))
comme ça je serais sure de pas aller voir un joueur du PSG. :-d

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:37:26

Melie --> Pour quelle matière ?! O_o

Joys --> Ca ne m´étonerait pas qu´il soit réporté, la moitié des matchs qui se joueront dans les prochains jours risquent de l´être :/

Super_Moule
Super_Moule
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:37:30

David --> Roo je l´ai meme pas celui la! :|
J´ai "Iron Maiden", "PowerSlave" et "SomeWhere in Time!" :|

Joys96
Joys96
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:37:38

mel78 Posté le 27 janvier 2006 à 21:35:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens ça m´fait penser que j´ai un exposé à faire sur le foot. :( ^^

--~> C´est sur quoi?

mel78
mel78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:38:06

Vince : Pour le sport. :oui:
Projet pour rencontrer un joueur du PSG :sarcastic: :malade:

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 janvier 2006 à 21:38:18

je suis de retour ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:38:23

JoJo ~~> Casiment tous les matchs je pense :-)

Sap
Sap
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:38:49

La Moule ! :coeur:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:38:52

mel78 Posté le 27 janvier 2006 à 21:38:06

Vince : Pour le sport. :oui:
Projet pour rencontrer un joueur du PSG :sarcastic: :malade:

EXPLDR, paix à ton âme mélie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:38:53

K-SKun Posté le 27 janvier 2006 à 21:38:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis de retour ? :)

~~> Pour nous jouer un mauvais tour ?

:dehors:

mel78
mel78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:39:15

Jojo : Arbitrage, médecine et dopage, entrainement et performance, supporters et sécurité et football féminin. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment