Stp modo, tu peux me laissez refilez mon pseudo à quelqu´un de la manière la plus fun pour moi ?
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:39:20
all.
Rooh Snoop, tu viens d´effacer un topic où j´aurais pu avoir un psuedo de 900 jours!
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:39:26
dav < ouep, c´est excellent cette série; mais les 4400 faut que je sache la suite!!!!
snoophie
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:40:04
Raf212222222222 Posté le 27 janvier 2006 à 20:39:17 Stp modo, tu peux me laissez refilez mon pseudo à quelqu´un de la manière la plus fun pour moi ? non > incitation au flood;
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.