En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:30:37
coucou tout le tit monde!
ca va bien??
bat => !!
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:35:47
merci pour les vents c sympa ca fait toujours plaisir
-San-Andreas-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:36:40
Derien. ;)
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 19:38:58
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiveeeeeeeeers
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:44:37
Plus de fric, plus d´enjeux! Plus de risques, plus dangereux! Plus t´en as, plus t´en veux!
[le-new-topher]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:44:57
Salut
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:45:34
Re Johan et Salut Topher !! Et reuh moi !!
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:46:52
Plus d´ennnui, plus d´envieux!
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:48:02
HAUTE TENSION!!!!!!! HANTE TENSION!!!!!!!
Bon je vais préparer l´énigme de demain , je vais pas la faire demain matin non plus lol, je la posterai DEMAIN MATIN justement. ^^
[le-new-topher]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:48:56
Ca va les gens ? J´ai eu mon phone
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:49:10
Sap Posté le 16 janvier 2006 à 19:48:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! HAUTE TENSION!!!!!!! HANTE TENSION!!!!!!!
--~> Le gars il connaît même pas la ´zik et il balance ça au pif !!
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:53:31
Johan : et la sur MSN j´écoute quoi ?
Topher : la chance !!
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:58:31
Ah oui c´est vrai j´te l´avais envoyé…
Faudra que je t´envoie «La Guerre» du nouvel album, il déchire !!
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:58:45
Dans notre classe c´est tellement le bordel qu´elle est sous observation cette semaine. Jeudi matin notre professeur principale donnera des fiches de suivie aux élèves génants pour essayer d´améliorer l´ambiance. Au bout de 3 avertissements sur la fiche de quelqu´un, des sanctions sont prises.
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:05:20
Deux secondes je parle à un ancien pote sur MSN !!
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:05:54
J´ai la dalle.
Un ancien pote de 3ème qui te faisait chier ??
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:09:05
Reuh ^^ Ca va toujours?
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:18:22
Oui et toi Liuly ? N´oubliez-pas l´énigme de demain, et surtout bonne chance !!
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:18:58
Aussi A part que j´ai la flemme d´aller en cours demain... -___-
cuido
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:23:12
[..¤Viva-Morroco¤..]
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.