En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Lestra
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:24:11
Tiens donc
cuido
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:27:25
Hola la señora
Lestra
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:27:51
Ouais. Moi aussi j´ai la flemme d´aller en cours. Mais j´dois pas me plaindre j´commence 1 heure plus tard.
Bon j´vais manger Thao les gens.
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:34:52
B´soir Dam0ol
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:37:53
Vi vi ^^ et toi?
J´ai une question, qui c´est quand soir le deuxième tome de Chronique des temps obscurs, et le troisième tome de La guerre des fées?
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:39:15
Sait
Vive les fautes d´orthographe...
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:40:55
Okay ^^ Pas grave
Vivement fin février
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:42:04
La sortie du tome deux d´Eragon
afmb
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:43:25
re tous le monde ca va?
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:44:00
Re!!
(¯`·._(¯`·._( >>†Johan†<< )_.·´¯)_.·´¯) dit : Si tu veux t´inscrire dans mon clan, je t´accueilles à bras ouverts… (¯`·._(¯`·._( >>†Johan†<< )_.·´¯)_.·´¯) dit : Surtout si c´est pour t´aider à porter un pack de bière !!
afmb
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:45:02
ouai moi aussi je vais bien
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:45:05
Eh et en plus ça rime !!
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:45:17
J´ai fait un super pseudo pour l´occasion ! Mais je ne le dévoile pas, à vous de le découvrir justement.