CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Petit-Sandwich
Petit-Sandwich
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:35:08

coucou :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:35:16

Pomme :d) Dis-nous ce que tu aimes bien alors :-)

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:35:18

Message de Mélanie à Baptiste ( si vous pouvez lui passer please ) :
Sympa ta chanson mais j´m´en fou. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:35:39

IceBowser Posté le 16 janvier 2006 à 21:34:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaud :(

•~> J´ai froid moi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:35:57

Froid :(

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:36:22

Quelle chanson :question: ??

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:36:24

Ptdr le messager.Hein ArnauD le floodeur hmmm? :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:36:32

C´est lesquels que t´aime?

Moi j´aime bien Art de Rue, Haute-Tension, Ni[Censured^^] Tout, Sans Rémission, Les Affaires Reprennent, La Guerre, Comme on Débarque, Tout c´qu´on a, l´Esprit Clan, Dans les Yeux, Entre deux Feux, et les chansons 12 et 3 de l´album Art de Rue mais j´ai oublié les titres.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:37:01

ßaptistou ~~> Quand on est poli on dit bonsoir :-p

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:37:19

Je suis juste de passage :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:37:41

JoJo :d) Je demandais à Pomme mais c´est pas grave :rire: :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:37:52

Sap Posté le 16 janvier 2006 à 21:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis juste de passage :o))

--~> Tant mieux.

Allez Oust!

:dehors: :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:38:06

Sap Posté le 16 janvier 2006 à 21:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis juste de passage

Les homo sapiens etaient des nomades non? :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:38:37

jo-la-frite2 Posté le 16 janvier 2006 à 21:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JoJo :d) Je demandais à Pomme mais c´est pas grave :rire: :o))

--~> Non j´ai rien copié, c´est une question que je te pose.^^

waluigi-63
waluigi-63
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:38:46

Slt tout le monde je me demandé le nom d´un vêtement en fait la forme c´est un peu comme un baggy mais la matière c´est comme certain pantalon de sport en général ca se met avec des air force 1 ou des pompes comme ca. Donc si vous savez comment ca s´appelle dites-le moi svp :merci: . (J´éspère que je dérange pas mais je cherche vraiment le nom.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:39:46

Joys96 Posté le 16 janvier 2006 à 21:38:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jo-la-frite2 Posté le 16 janvier 2006 à 21:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JoJo :d) Je demandais à Pomme mais c´est pas grave :rire: :o))

--~> Non j´ai rien copié, c´est une question que je te pose.^^

-_->> Je les aime casiment toutes sauf deux, trois :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:40:56

waluigi-63 Posté le 16 janvier 2006 à 21:38:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Slt tout le monde je me demandé le nom d´un vêtement en fait la forme c´est un peu comme un baggy mais la matière c´est comme certain pantalon de sport en général ca se met avec des air force 1 ou des pompes comme ca. Donc si vous savez comment ca s´appelle dites-le moi svp :merci: . (J´éspère que je dérange pas mais je cherche vraiment le nom.)

--~> Adidas, Nike, Airness, Loto, Umbro, Kappa, Puma, Le Coq Sportif, Champion, etc… :question:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:41:08

Tout les gouts sont dans la nature de toute facon hmmm? ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:41:45

Balliston aussi?

Y en a tellement… :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:42:47

JoJo :d) Mais ma préféré est quand même Art de rue :-p ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment