C´est lesquels que t´aime?
Moi j´aime bien Art de Rue, Haute-Tension, Ni[Censured^^] Tout, Sans Rémission, Les Affaires Reprennent, La Guerre, Comme on Débarque, Tout c´qu´on a, l´Esprit Clan, Dans les Yeux, Entre deux Feux, et les chansons 12 et 3 de l´album Art de Rue mais j´ai oublié les titres.^^