CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:57:32

Arrêtez d´engueuler Arnaud, vous êtes chiants aussi…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:57:37

waluigi ~~> Un survet´ large ? :o)) ^^

:dehors:

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:57:49

Lézard ~~> C´est pas parce que j´arrive pas a faire 3 messages de suite que... :o))
Waluigi ~~> Tu es La ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:57:50
  • mémoire

SoLDeS -> Dans ce cas dépense tes points de bétise ailleurs...dans le bar de Morpheus_63,par exemple...l´endroit i-dé-al. :sarcastic:

-_-

waluigi-63
waluigi-63
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:58:03

Oui jabite dans le 6-3 lol oué dans le puy de dome pk ?

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:58:23

Bisoux Mady, bonne nuit ;) !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:58:41

Sandwich :d) Je t´ai déjà bouffer :(

Bye :)

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:58:45

SoLDeS -> Dans ce cas dépense tes points de bétise ailleurs...dans le bar de Morpheus_63,par exemple...l´endroit i-dé-al.

Tu as tout a fait raison mais mes acolytes sont pas la :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:59:06

Arnaud?

Homme_Souchi? :rire:

Petit-Sandwich
Petit-Sandwich
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:59:15

bonne nuit a tous et a de pieds!! :dehors:

:coeur:

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:59:42

waluigi-63 Posté le 16 janvier 2006 à 21:58:03

Oui jabite dans le 6-3 lol oué dans le puy de dome pk ?

Moi aussi ^^
Quel collège ? (je vais pas te demander la ville, après on va me traité de pervers :sarcastic: )

waluigi-63
waluigi-63
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:00:12

A volvic cé ver clermon é toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:00:15

Bonne nuit :-p Et à deux yeux :o)) ^^ :P

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:00:51

Ah oui, paraît-il que l´un de vous a essayé de faire croire que je me foutais d´Arnaud sans cesse dans son dos… juste pour casser notre «amitié»…

Si je retrouve celui qui a dit ça, je pense qu´il en prendra un coup dans son estime… :(

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:01:34

Merci, je connais volvic. Moi je suis a theilhard a chamalière :)
D´ailleur je crois que le match de basket qu´on a fait samedi c´était a volvic (j´ai pas jouer j´ai une entorse mais sa OSEF)
75-24 Pour nous :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:01:43

JoJo , je le sais mais désolé je ne suis pas non plus une ballance :-( . J´espere que tu comprendras :-(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:01:57

Ca c´est pas moi...je le connais meme pas en plus...de nom seulement...en temps que floodeur... v_v

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:02:31

balance* ? :(

waluigi-63
waluigi-63
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:04:04

SoLDeS : men fou jabite pa a volvic :gni: et sinon pr mon vetemen sans nom personne a 1 otre idée a par bas survet´ large ?

Lestra
Lestra
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:04:13

To be hurt, to feel lost
To be left out in the dark
To be kicked when you´re down
To feel like you´ve been pushed around
To be on the edge of breaking down
When no one´s there to save you

No you don´t know what it´s like
Welcome to my life

:fou: Enfin quelque chose de bien. :-p

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment