CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:04:38

Jo-la-frite2 Posté le 16 janvier 2006 à 22:01:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JoJo , je le sais mais désolé je ne suis pas non plus une ballance :-( . J´espere que tu comprendras :-(

--~> Comme tu veux, je te comprends parfaitement t´inquiètes.^^

J´ai quand même ma p´tite idée sur la personne, Arnaud m´avait dit un nom, mais je ne le croirai pas non plus, on n´sait jamais, des fois que…

Enfin bref, j´suis pas un jouet et j´voudrais qu´on sache que je ne prends parti pour personne dans cette histoire, surtout que je ne sais même pas ce qu´il se passe.

Et qu´on m´foute la paix parce que je vous adore tous.

Voilà -_-" !!

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:04:42

Moi j´habite a royat tu vois ou c´est je pense ?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:05:08

Joys96 Posté le 16 janvier 2006 à 22:00:51

Ah oui, paraît-il que l´un de vous a essayé de faire croire que je me foutais d´Arnaud sans cesse dans son dos… juste pour casser notre «amitié»…

Si je retrouve celui qui a dit ça, je pense qu´il en prendra un coup dans son estime… :(

:ouch2:

Désolé, je ne reste pas.

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:05:30

Joys96 ~~> J´aurais pâs dit mieux :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:05:30

Je crois que son nom figure sur le ´pic à

waluigi-63
waluigi-63
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:05:45

Oui moi j´habite à clermont-nord (enfin à qq km)

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:05:47

Re-Salut Ma Doudouneuh :coeur: !!

Tu restes pas :-( ??

Bon bah @++ ^^ !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:06:06

..... à Dav´ :( *

désolé :hum:

Reste Maxou :-(

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:06:46

Ok :)
Tu as vu comme il était trop laid le sapin décoré en bleu place de jaude ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:06:48

Faut quand meme etre assez idiot pour croire des choses completement absurdes... :/

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:23

Quelqu´un aurait une corde?

8H ~> Français: interro sur le comique et la comédie.
9H ~> TP de Chimie.
10H30 ~> TP d´SVT.

13H30 ~> Français.
14H30 ~> Anglais: interro sur un texte où j´ai callé que dalle.
15H30 ~> Français.
16H30 ~> Français.

:mort: :snif2: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:07:58

Je vais m´endormire en Espagnol et en frnaçais moi demain :o)) ^^

waluigi-63
waluigi-63
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:08:15

SoLDeS : lol oué chaque anné c´est de pire en pire ^^ imagine den 3-4 ans ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:08:29

Ma journée de demain est encore plus chargée que la tienne jojo...te plains pas... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:08:30

J´ai pas la corde mais j´ai la branche. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:09:18

Je confirme, j´ai espagnol à 8H00 :o)) Je vais pouvoir me reposer :mort: ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:09:48

IceBowser Posté le 16 janvier 2006 à 22:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma journée de demain est encore plus chargée que la tienne jojo...te plains pas... -_-

--~> T´aurais ma prof de français et ma prof d´SVT, et aussi rien callé pour mon interro d´Anglais… :sarcastic:

J´pense que ça peut pas être pire, en plus j´suis nul pour les TP de Chimie… -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:10:11

J´adore la chimie :-)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:10:51

Ma prof de francais est détestable au possible moi...et que devrai je dire avec mon controle d´anglais de demain que j´ai meme pas révisé hein? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:11:40

Ice :d) Tu viens juste de me faire penser que j´en ai un moi aussi demain :ouch2: :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment