Jo-la-frite2 Posté le 16 janvier 2006 à 22:01:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JoJo , je le sais mais désolé je ne suis pas non plus une ballance
. J´espere que tu comprendras
--~> Comme tu veux, je te comprends parfaitement t´inquiètes.^^
J´ai quand même ma p´tite idée sur la personne, Arnaud m´avait dit un nom, mais je ne le croirai pas non plus, on n´sait jamais, des fois que…
Enfin bref, j´suis pas un jouet et j´voudrais qu´on sache que je ne prends parti pour personne dans cette histoire, surtout que je ne sais même pas ce qu´il se passe.
Et qu´on m´foute la paix parce que je vous adore tous.
Voilà -_-" !!