Tueur_Digital Posté le 11 janvier 2006 à 18:56:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frerot -=> Avant qu´il l´enlève, c´est sûr!
Mouarf, je poste comme si j´avais les 10 secondes
.
Tueur_Digital Posté le 11 janvier 2006 à 18:54:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frerot -=> Gare aux méssages à la suite!
Je suis pas comme ça
.