CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Magic... [-BlaBla-]

alig2
alig2
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:50:54

petite parentèse: si vs éte sur ogame dan luni ce serai bien de venir ds cet aly:
les forces de la confrerie
TAG:L.F.D.C
on comence juste mé si on é + sa peu étre pa mal
:merci:

akanekami
akanekami
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:51:19

ouioui
tueur tu voulais dire quoi

je suis sûr que Madgic doit se triper avec le Code de Confirmation

Toads
Toads
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:52:11

Aime pas le nouveau sistem de jv :nah:
Fair un code a chaque poste :hum:

SteelBrother
SteelBrother
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:53:02

Trop bien le nouveau système, je peux oster sans attendre :o)) .

Je vais tester :o)) .

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:53:30

Haazel a fait fort! :(

Bonjour le Boost et l´Angoisse! :malade:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:54:03

akanekami Posté le 11 janvier 2006 à 18:49:06

tu vas l´acheter moi je pense que oui
:d) peut etre

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:54:03

Frerot -=> Gare aux méssages à la suite! :-)))

SteelBrother
SteelBrother
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:54:17

Bonjour le Boost et l´Angoisse!

:d) Clair :o)) .
Enfin, autant en profiter :p) .

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:55:15

SteelBrother Posté le 11 janvier 2006 à 18:53:02

Trop bien le nouveau système, je peux oster sans attendre .

Je vais tester .
:d) te revoila

Bp-terra78
Bp-terra78
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:56:05

rebonsoir :)

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:56:50

Frerot -=> Avant qu´il l´enlève, c´est sûr! :o))

Bp-terra78
Bp-terra78
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:57:25

chiant le code de confirmatio :( meme si j´ai 30 seconde -_-

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:57:28

Je viens de tomber sur un Forum mort!

Oulala y´a du grabuge! :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6622-0-0-0-0-0-0.htm

SteelBrother
SteelBrother
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:57:38

Tueur_Digital Posté le 11 janvier 2006 à 18:56:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frerot -=> Avant qu´il l´enlève, c´est sûr!

:d) Mouarf, je poste comme si j´avais les 10 secondes :p) .

Tueur_Digital Posté le 11 janvier 2006 à 18:54:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frerot -=> Gare aux méssages à la suite!

:d) Je suis pas comme ça :p) .

Bp-terra78
Bp-terra78
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:58:40

waouw le forum de lucky luke

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:59:08

Frerot -=> Ah ok, Lol! :p)
Oui ne va pas te faire bannir. :p)

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:00:03

La ou trainaient Thanhatos, Enkil et tout les autres... :snif: Ils m´ont abandonnés! :snif2: :(

Bp-terra78
Bp-terra78
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:00:18

:fete: Vive mes 500 message :fete:

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:01:59

Bon, Sorry, je dois filer faire mes devoirs.. :p) -__-"

Bye! :-)))

:dehors:

SteelBrother
SteelBrother
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:02:05

Tueur_Digital Posté le 11 janvier 2006 à 18:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frerot -=> Ah ok, Lol!
Oui ne va pas te faire bannir.

:d) On va essayer :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment