ah oui chui bete -__-
t´aime bien le bleu lol
accepte moi mazic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-146594-1-0-1-0-0.htm
Je pars...
Chouette les nouveaux Smil´ !
oki mazic
Raaah! J´aarive pas à les voir!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-190022-1-0-1-0-0.htm Trop bien
J´ai seulement le Moi!
Nouveau smiley
Salut
Sont nul.
Mwais...
Tiens, Legion...
Tien,Magic...
Ca va?
Oui, et toi ?
Bonjour .
Bonsoir Amine.
et bien tu vois que tu as encore un bla-bla donc laise la chance aux autres