Bientôt quoi ?
mort
Désolé pour le double post.
je ne te le pardonerai pas ^^
c´est pas grave on commence a avoir l´habitude
Bonsoir vous!
Posté le 13 janvier 2006 à 18:38:28
Bonsoir, ça va ?
y a des gens malpoli dans jv.com
bonsoir ca va ?
J´sais.
salut j mapel hugo et je sui tchialé de foot reponder moi S.V.P
cher i son tro malpoli
Lut all
Yo !!
Yo Milan.
S´lut Madgic
Ca va ?
salut luly
Oui et toi ?
liuly pardon !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!