Rien de neuf , tout est vieux .
Lol, c´est trop drôle, quel petit comique !
Sinon vous ca va?
A toi Hugo !
Oui j´vais bien moi.
pour quoi tu di ca milan
parle ly
Car tu dis que tu es un boss et c´est faux .
Un boss ?
Ouais dans le pseudo de Hugo .
cé vrai
hugo C´est bien de rêver , mais ne rêve pas trop quand même!
Nan mais vraiment, vous avez quel age!
truc 10 ans et demie .
Hugo J´ai rien à dire
ly!!!!! parle
Moi ? J´ai pas d´âge.
Madgic Tu es Jésus alors ?
Tu tchatches depuis le ciel ? Mais c´est formidable !
11 ans pour le boss