flo va dodoter
Silver
silver <>>> nan
suis pô un bébé
flo dodo enfant do, enfant dormira bientot...
Ccile
zhouzhouzinette
pourquoi tu m apelle zhouzhouzinette ?
comme c mignion zhouzhouzhinette
parce que je tapelle comme ze veu
je sais que c est un de mes ancien pseudo mais bon
Ccile je te cose pu
nan zhou cose moi acore
trop tard
tes qu´un messant
zhou tu viens dla coser la
ouai dabors
Reuh
Silver » C etais mon dernier poste pour elle
Ecoutez moi bien, vous qui m´ecoutez.
Jvais devoir yaller moi
a vous 2
nan silver ne pars pas
@+++ quand même