bon ba a ++
de rien madgic tu peut noté mon blog stp
ET MA QUESTION???????????????????
Robo ~~> Reste ! ^^
je parle den le vide ou quoi
Mega ~~> 16/20 ^^
MadgicForum Posté le 21 septembre 2005 à 13:38:09Robo ~~> Reste ! ^^oué mé je sé pa quoi dir
moi aussi je parle dans le vide bienvenu dans le club
^^
merci madgic
lol
3 ans plus tard corbeau répond :
toad : mais de rien
hardcore
Yoshi est partis. ^^
bon je me casse ca me soule
Bye hard ! ^^
oui mé moi je sui la~~> ^^
excusez moi je reg
lol ciao man in pin
man in pink PARDON