Ange noiR pardon, je tape trop vite dsl !
Je marche, la rue est déserte, pas âme qui vive. Il fait froid. Je pose mon sac sur un banc et l’ouvre pour sortir mon cahier. Je reproduis sur le papier, la ruelle qui s’élance devant moi. Faut bien s’occuper quand il n’y à rien à faire ! Là je vois un motard foncer comme un dératé suivit de près par une voiture de police. Le fou, sur ses deux roues heurte de plein fouet une vielle dame en retard au rendez-vous du feu vert. Comme quoi, la mort ne t’envoie pas de sms avant de frapper. Bon, je vais me prendre un petit café ! C’est comme ça la vie, des accidents, des meurtres, des virus mais aussi des enfants, la famille, des rencontres… enfin bref, voilà quoi ! En marchant en direction d’un café, j’aperçois une belle petite pierre bien polie et toute ronde, elle va faire le chemin avec moi en roulant. Je trouve ça très agréable, de taper dans une pierre en marchant. Cette après midi j’ai du pain sur la planche, une histoire de meurtre à régler. Grichko m’a donné une liste de « contrats », elle est assez longue et je n’ai pas assez de temps. Il faut que j’élimine un certain Hugo Duboncher avant demain, cette nuit quoi ! Bon pour lui ça va être un jeu d’enfant. Mais y’a un autre mec à dégommer, il me semble qu’il se trouve dans un lieu publique se soir, et lui aussi doit être mis dans une boîte avant demain. Il risque d’y avoir un sacré carnage ! M’en fou, tant que je remplis mes contrats.
J’en est encore quelques uns à éliminer, quatre, toujours avant demain et un avant après-demain.
ciao
