CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Magic... [-BlaBla-]

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:59:25

pffffff personne ne sait?

Toads
Toads
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:59:38

piaf :d) je te jure on dirais des espece de truc plat :rire:

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:00:01

:salut:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:00:31

Skil ~~> Yo ! :-d ^^

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:01:16

Ange noi : ( Toad ) je te crois :rire:

bon dsl j´y vais

ciao mes poules :)

:mort: Le Corbeau mort :mort:

Toads
Toads
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:02:04

bye mon coq :p)

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:02:05

Madgic :ok: :d) On est bientot a 16.000 tu as preparer ta dedicace :question: ""(j´éspère)""

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:02:19

Ange noiR pardon, je tape trop vite dsl !

Je marche, la rue est déserte, pas âme qui vive. Il fait froid. Je pose mon sac sur un banc et l’ouvre pour sortir mon cahier. Je reproduis sur le papier, la ruelle qui s’élance devant moi. Faut bien s’occuper quand il n’y à rien à faire ! Là je vois un motard foncer comme un dératé suivit de près par une voiture de police. Le fou, sur ses deux roues heurte de plein fouet une vielle dame en retard au rendez-vous du feu vert. Comme quoi, la mort ne t’envoie pas de sms avant de frapper. Bon, je vais me prendre un petit café ! C’est comme ça la vie, des accidents, des meurtres, des virus mais aussi des enfants, la famille, des rencontres… enfin bref, voilà quoi ! En marchant en direction d’un café, j’aperçois une belle petite pierre bien polie et toute ronde, elle va faire le chemin avec moi en roulant. Je trouve ça très agréable, de taper dans une pierre en marchant. Cette après midi j’ai du pain sur la planche, une histoire de meurtre à régler. Grichko m’a donné une liste de « contrats », elle est assez longue et je n’ai pas assez de temps. Il faut que j’élimine un certain Hugo Duboncher avant demain, cette nuit quoi ! Bon pour lui ça va être un jeu d’enfant. Mais y’a un autre mec à dégommer, il me semble qu’il se trouve dans un lieu publique se soir, et lui aussi doit être mis dans une boîte avant demain. Il risque d’y avoir un sacré carnage ! M’en fou, tant que je remplis mes contrats.
J’en est encore quelques uns à éliminer, quatre, toujours avant demain et un avant après-demain.

ciao

:dehors:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:02:51

Non, la dédicasse, c´est pour les 17.000, j´ai pas finis, ya trop de monde. :( ^^

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:03:21

Sinon, désolé. :-( ^^

Ankou-ar-marv
Ankou-ar-marv
Niveau 1
21 septembre 2005 à 14:04:34

LePiafDeath :coeur:

je suis Toads :o))

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:04:46

:gni:

bon alé chu con ciao :rire2:

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:06:46

Madgic :ok: :d) Bon je vais bosser a + ! :ok:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:07:41

Bye. :) ^^

sim999
sim999
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:12:24

PUTIN LA CPE DE MON BAHUT A APELER

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:14:27

Sim ~~> J´ai eu une heure de colle. :-( ^^

Jesuinul
Jesuinul
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:15:30

http://www.topikalakon.tk :rire2: :ok:
:sournois:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:16:22

Heu... :( ^^

Axilog
Axilog
Niveau 32
21 septembre 2005 à 14:18:53

salut. keske c ke ce site ?? ??

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:19:26

Axi ~~> Yo ! :) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment