Mon Ex
bye mon EX
il reste qui???
floana Posté le 20 septembre 2005 à 22:32:09vince <>>> ouai et toi????
Tit très bien Sauf que je finis à 17h30 le mardi et le jeudi et que j´ai 2h15 d´entrainement de foot après :s
ba moi je fini a 17h30 que le jeudi
Chanceuse, j´ai 6 heures de maths :S .J´y vais @+
@+++ vince
Pourquoi j´arrvive toujours quand il n´y a personne ? ^^
c´est ton destin.
Samus ~~> ^^
pourquoi ce topic est en gris enfin moi je le vois gris le nom du topic dans la liste des topics pourquoi????
Difficile à éxpliquer. ^^
personne?
Si ! ^^
enfin
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Vive les 10 secondes ! ^^
c´est aujoudui
Ouais ! ^^
c´est lourd