mé nan c pa le titanic ton topicje sui poête
ba je sé pa quoi vou dir moi lol
Et si on allait sur le topic de Damo0l ??
meuh non je suis ici aussi
Yoshi ~~> -_-
oh mister in pink !! !!!!!!
on parle de quoi
piaf c´est quoi ton blog deja?
et ma question alors
oh mister in black
Arf mais ça va je ne faisait que plaisanter ^^
http://lecorbeaumort.skyblog.comhttp://soulyfou.skyblog.com
Moi j´ai pas de blog ! ^^
Hard :
a va ti bien ?
mais euh je veux quand rep a ma question a part ca ca va
http://snipurl.com/hrsj et http://fmx3594.skyblog.com Notez mon blog !
salut madgicforum ton topic
je croyer
Yo hard ! ^^
piaf mici
Rapide ~~> Merci. ^^