magiqueforum Posté le 18 septembre 2005 à 20:10:57
RO ~~> Parlons sérieusement, que veux-tu de moi ? ^^
--> Que tu arretes tout tes mensonges sur toi, simplement
Mazic: Voui
MAGIC => ON VEUT JOEUR AVEC LES PHOTO ?
PAREILLE POUR BLACK DE MERDE ?
JE PEUT JOUER AU PROGRAMME DES QUE J4AI FAIT TOURNER MON ANTI VIRUS ?
oh monsieur qui blablate sans rien faire pourai-je bien voire de quoi t´es capable façe de cul?
Topher ~~> Tu fait trop pitier, je parie que seul la plus vielle prof de ton collège voudrai te sucer. ^^
anneaux je sais voui j´ai msn
Topher ~~> Tu fait trop pitier, je parie que seul la plus vielle prof de ton collège voudrai te sucer.
Bien joué madgic
Ro ~~> D´accord recommencons à 0, car je deteste la baguarre. ^^
Milan AC => J´adore Ta face de léche-botte franchement, j´parle pas avec les p´tits de 10ans.
toads==>c quoi ton adresse
Topher Je parie que tu as 0 en QL
topher ~~> On va te faire ta fête là, black et moi on prépare un truk de ouff qui sera inoubliable.
LOOOOl magic a peur de se faire hacker par roro il déclare forfait.
Ro pourquoi tout le monde ce bat ? c´est pas bien les zenfants
Ne donne pas ton adresse toad ^^
Non, je veux faire la paix. ^^
pas avec toi topher. ^^
magique..==> pq il ne pourrais pas donner son adresse?
Topher Tu vas passé une soirée inoubliable
mazic pas de probleme de toute façon je sais hacké les adresse msn :riri:
anneaux je te la donnerais apres
hannomalie A cause de topher
toads ==oki mais dans pas trop longtemps car apres je dois y allez