j´aime les Toadette moi elle sont trop belle
toad si les fille porterai tous le champignon rose ça serait
enfin peach aussi est canon et daisy ça peut aller aime pas tro la robe et sa couleru de cheveux par raport a sa tronche
mon :amour: t là?
bon moi j´y vais
oui je suois la cheri
moi ma prefer c´est Toadette je n´aime pas les filles humaine
merde bye mon juju
Yo ! ^^
pigeon
Ana ~~> Moi ? ^^
we madgic system
^^
le bo goss é de retour
madgic ~~~~> éssé de comprendre dan ta tite tete de pigeon ^^
Ca donne quoi en français ? -_-
Yo lou, ca va ? ^^
c moi le bo goss
Interessant. ^^
wé sa va
é toi ?? ???????????????????? ? ? ? ? ?
Je vais bien. ^^