Salut... ^^
http://times-blog.skyblog.comethttp://www.blogdestar.com/votes.php?id_blog=1210
Laissé plein de com
Yo les mineurs! ^^Z´allé tous bien? ^^Moi oui! ^^
15 400 .
Dam0ol ~~> Ne t´inquiete pas, les gens upent parfois. ^^
Et arrête de me narquer, juste parceque ton topic a 30.000. ^^
Moi jy vais, salut sam. ^^
Madgic Non reste !: -(
Tu viens de moi en moins!
Bonsoir !
salut...
Ccilou Bonsoir !
comment vous z´allez
Je vais bien, merci !
vive les Toadettes
^^
salut toadinounette
Ccilou
Toads Yo, ça va?
sam yeah et toi
cicilou ava?
quiqui ya " gne "???
wech toadinounet sa va
Ccilou Posté le 19 septembre 2005 à 19:40:25
Pourquoi ce smiley