^^
magic ~~> ou sa ?
who is sky ?
Black ~~> J´ai bannis son pseudonyme qui à 13.000 messages, et là, il me sort un pseudonyme avec 9.000 messages. ^^
flash ~~> il se repose pres du mien
ps : c´est moi blackounette
magic ==> j´aime les caractere qui sont ds ta cv, je vais les ajouter ds ma collection
==> c´est qui ce sky
C´est skybuster. ^^
Ne recopiez pas ma carte de visite, je l´es mise sous copyright. ^^
magic = meuf ?!
magic = fille ?!
==> a oui maintenant c´est bionic buster je croit
je copie pas ta carte je copie les caractere spéciaux ^^
a wé c une meuf
bon c´est pas tout ca mais je doit aller en cours moi je re a 15h20 a+
magic = trous entre les jambes ?!
magic = cheuveux long ?!
Black ~~> ^^
Souly ! ^^
Madgic !! !!!!
Le Corbeau Mort
Jy vais. ^^
zut ... bon bah ciao amigo !