Topher ~~> Tu fait trop pitier, ta facons de hacker est trop pourri. :!) ^^
Je vous présente topher sur msn.
- on fait la paix ?
- non
c´est quoi ton personnage historique préféré ?
- petit vilain, tu fait pitier, ca se voit que tu es né de hier, t´aura pas ma réponse secrete.
- ta peur, hein ta peur fils de pute !