veu alé en bretagne
moi zi sui dja euh !! !
c pour sa ke je veu i alé :p
tout le monde
yo!
[black-tygre-x] Euh...salut!
:lu: yosh
qui veut etre mon amie ?? ?
moi
chippie054 Posté le 16 septembre 2005 à 17:59:20qui veut etre mon amie ?? ?
» Pas moi
chippie054 ~~> moi
yosh ~~> heu...... salut
moi aussi
zhou_tai[94] :lulu:
merci sims999
c´est beau l´amour
yoshi_95 Posté le 16 septembre 2005 à 17:59:19[black-tygre-x] Euh...salut!
[black-tygre-x]Posté le 16 septembre 2005 à 18:00:47yosh ~~> heu...... salut
─7 vous vous dite combien de fois bonjour par jour ?: rire:
yoshi_95 Posté le 16 septembre 2005 à 18:04:36c´est beau l´amour
oui
» sa marche pus ¿
zhou_tai[94] Si ça ne marche qu´une fois sur deux
1 » 2 » 3 »
Maintenant tu sais compter