Sam je t´ai envoyer des becs
je sui pa trop la discution là.lol
Merci d´avoir écouté mon annonce, vraiment !
sap --> Moi j´ai écouté
Elsa j´me régale
A part Elsa qui regarde les mail, vous etes ou les autres?
Moi aussi suis un peu perdu
sap: j´ai écouter
Sam: Cool
salut
Salut ccile, sa va?
ccilou tu es ccile!
Bonsoir tout le monde.
sam >>> en effet
ccile j´le savais bien
vince ~> sa va et toi
Moi ji go A ++
Yo import
Vous allez bien ?
Elsa T´en vas pas
je vais bien import