En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
MAMAMA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:36:27
B´soir..
Samgohan07
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:36:50
Aurevoir les bug ! Bonsoir tout le monde !
Alors cette deuxième semaine d´école ?
Lightbleue
Niveau 28
16 septembre 2005 à 20:37:02
Bonsoir au arrivant
vince_69340
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:37:02
B´jour ^^
Floana
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:38:34
bisoir les arrivant
mel78
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:39:05
"Je regarde droit devant moi...J´espère voir l´avenir mais je ne vois que désastre et désolation..." Purée mais ce que je peux être philosophe quand je m´y met
Samgohan07
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:39:21
Yo Fifi, Ligth, Vince, Mama, hannomalie, ice, floana. ^^
Bye Hard!
MAMAMA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:39:27
Samgohan07 Posté le 16 septembre 2005 à 20:36:50 Aurevoir les bug ! Bonsoir tout le monde !
Alors cette deuxième semaine d´école ?
pfff.. horrible je sens que cette année je vais me faire tres ch.. mais vraiment -_-
IceBowser
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:39:57
Marion
Ca va?
Hum...moi ca va pas fort -_-
misterboyz
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:40:13
tou lmonde
regarder moi sa et dite moi ce ke vou en penser http://www.stripgenerator.com/view.php?id=40266
[Kalipsy]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:40:14
Zz´allée bien ?! ^^
Samgohan07
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:40:35
Yo mel!
Mama Arf... moi c´était super
MAMAMA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:40:50
Mickael-->Moi non plus ca va pas fort ...
J´y vais ++People !
[alpinestar]
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:40:55
vince_69340
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:40:55
Tres bien pour ma part et vous?
hannomalie
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:41:01
tres bein et toi?
Samgohan07
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:41:30
Yo misterboy!
Yes fifi
IceBowser
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:41:48
Mouarf déja...
Bye alors ^^
Ca va pas fort fort pour moi -_-
vince_69340
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:41:49
Faudrez crée un pic pour "repousser" les gros boulets
Samgohan07
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:42:17
Yo Alpinestar!
Arf tant de "Yo"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.