salut import
ccile --> oui et toi?
import
Elsa +-> :@+ , tu reuh ap´
Everybody changing
Moi aussi je vais "bien"... Quoi de neuf ?
Rien de neuf. ^^
vince_69340 Posté le 16 septembre 2005 à 21:14:08ccile --> oui et toi?
~> sa va
Bon allez débats amoureux
Comment que j´m´ennuie....
rololo... la honte....
34 mess
import_tuner Posté le 16 septembre 2005 à 21:18:23Comment que j´m´ennuie....
Tant pis pour toi
Vince ça va pas la tete!
Ccile --> Faut que jm´e calme, en ce moment j´ai une moyenne de 100 posts par jours :S
vince ~>
Samgohan07 Posté le 16 septembre 2005 à 21:20:02Vince ça va pas la tete!
Pourquoi
BONSOIR
J´ai pas de d´ébat amoureux !