moi j´habite le 60 ^^
Dans les alpes maritimes et toi?
sam >>> au dessu de paris
Vous êtes forts en GEo
Rooooooo c´est loin
JVE PETER UN CABLE
vince >>> nan j´suis nul en geo ( et j´assume )
Sim Calme toi!
sam ~>>> en effet
CCile --> mdrr... C´était ironique bien sûr
quiqui ya sim?
Ccilounette qand j´irais à Paris je viendrais te voir
sam >>> ba moi quand j´irai dans les Alpes j´irai te voir aussi
bon aller les gens moi j´vai y aller
@++++++++++
Ciao Ccilounette
Je suis avec vince maintenant
Bye ^^
Sam --> ca te dit on va sur le bla-bla des rois y a plus de mondes
Je suis tout seul?
Non! J´peux pas laisser tomber Madgic
v prendre une batte de baise ball , v lui explser le crane !!
à qui?