^^
et
milan ~~> salut ca va ? ^^
Ouais rien n´a changé madgic.
Tu ne peux pas avertir un admain avec un pseudo de plus de 100 jours ?
Ok, quoi de beau tu fait demain ? ^^
regarde, jey à copié mon topic. ^^
milan ~~> Je suis admin secret. ^^
re
Ouais j´ai vu
Et toi tu as copié le mien. ^^
Non je déconne...J´avais juste fait un topic une fois comme le tien... et ton premier message: une partouze ?
Re dead.
Re dead. ^^
C´est comme ça rame.
C´est clair. ^^
Montre le lien du topic. ^^
Ouais attend.
Ah non c´était pas la partouze.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14997581-1-0-1-0-0.htm
Sinon regarde ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14819525-1-0-1-0-0.htm
les gens
Re!
Yoschi
pas mal madgic ?
On a nous deux changé de pseudo depuis le sondage ^^