1.000 messages postés par magicforum. ^^
Message: f
prend ton temp on est pas pressé
et le sud fait chaud
hard ~~> Ok. ^^
dead :colere:
^^
Vive la sud
Ta raté ton smiley
hardcore-gamers Posté le 29 août 2005 à 15:52:43ccile a oui c´est bien au nord alors
~~> yao...
-DeadRocket9- Posté le 29 août 2005 à 15:53:16Le nord fait froid
Et a part "yao" tu dit quoi
attention elle est ateint de la maladie du yao
crotte j´ai raté mon smiley et vive le sud
Tes du sud est ou ouest ?
tout le monde
-DeadRocket9- Posté le 29 août 2005 à 15:56:59Et a part "yao" tu dit quoi
~> oay....
Si le topic est mort et que vous êtes là, n´hésitez pas à upé les controleurs. ^^
tout seul
moi je suis du sud sud (marseille )
salut carwash
salut carwash....
comment ça va?
marseille
ccile ~~> interessant