-DeadRocket9- Posté le 29 août 2005 à 16:01:13
marseille
ccile ~~> interessant
pk tu rigolle
ccile11 Posté le 29 août 2005 à 16:01:20
hardcore-gamers Posté le 29 août 2005 à 16:00:36
moi je suis du sud sud (marseille )
salut carwash
~~> et moi du nord nord....
en est en face a face
et moi je suis atteint de la maladie du clown