mais toi t´es pas la
sim999 Mais moi je suis là $$
on est là nous aussi!
Quoi de beau ? ^^
rien à part que les deux folles rentrent en action!!!!
Madgic Ton topic est pas mort lol
^^
Madgic tu peut venir un p"tit moment dans le blabla du matin je l´ai remonter
allez, postez. ^^
je poste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15869375-1-0-1-0-0.htm
merci... postez. ^^
what´s your name?
Bref... faites quoi demain ? ^^
nous on fait rien.
ok
DEMAIN ANIV DE AM-FLOODEUR666
floodeur.
re