de sexe...
salut(es ce la routine ici?)
Sony-computer Posté le 04 septembre 2005 à 16:51:12
Non. ^^
Tragike ~~> Salut ca va ? ^^
slt tragik..
Bon, on parle de quoi ? ^^
de sexe
lut
madgic ===>>< bof et toi?
sony ===>>< ca va ?
ou jpars
Sony-computer Posté le 04 septembre 2005 à 16:53:01de sexe
tu focalise sur ca ? ( c juste pour savoir)
Tragike ~~> Bien, pourquoi bof ? ^^
Sony ~~> D´accord. ^^
EXPLDR le gars, il se répond tout seul.
TROP ENORME
Sony-computer Posté le 04 septembre 2005 à 16:54:16Tragike ~~> Bien, pourquoi bof ? ^^
je rentre demain et g pa envi
"Sony ~~> D´accord "
louche ca
merci d´immiter mon écriture, oui je suis d´accors de ne pas parler de ca
Tragike ~~> Tu iras en quelle classe ? ^^
bon je sais je sui con g po dimmagination alors jimmite mon pitit magic
madgic 3° avec brevet a la klé c va etre galére
sony oki
Sony ~~> Ma réponse est ^^
Car si tu m´immite eh ben les autres croireont que c´est moi. ^^
Madgic pk ca les pas ?
Tragike ~~> T´es en 3 ° ? ^^
bon jsors