a oki
Attendons. ^^
wé jesper ke ce sara pa tro long
lut la compagnie
Lu hard ca va ? ^^
tranquille et toi
salut toi ca va ?
moi ca va et toi
Ta posté le 9.000 ^^
et je posterez le 10.000
re tt le monde ^^
Re
re dede
tragike tu rentre quand en cours? et tu passe en quel classe?
Re skill et dead. ^^
hardcore-gamers Posté le 04 septembre 2005 à 17:43:26et je posterez le 10.000
et moi je posterai le 1000 et vla dans les dents
lut zkil
vous allez bien les arrivant?
dede
C´est moi qui postera le 10.000 ^^
Et le 15.000 aussi. ^^
depuis tt ta l´heur t la hardcore-gamers !?
non je viens d´arriver