ba je passe en 3° pk ?
by tt l monde
bye sony
A 13 ans je crois pas que tu sois en 3°. ^^
skill ~~> Yo ca va ? ^^
je v avoir 14 ans en octobrekom la date et pa passé y mette ke g ke 13 ans
zkillevery salut toi ca va ?
Tragike ~~> Ok. ^^
Madgic ! vous avez vu ce flood pas mal !
skill ~~> Bof le flood. ^^
madgic et toi t en koi? ?
Tragike ~~> 5 ième. ^^
Moi demain je rentre en 3eme
3 ième ? ^^
zkill toi ossi tu rentre dem1 cool!
madgic oki et rougi pa ca ser pa a gran chose
et wé madgic t entourai de 3°
Je suis qu´un petit 5 ième et vous des 3° ^^
Pss: chu magic ^^
madgic ===>>< oki
_Tragike_ tu es en 3eme ?