cécile t la ?? ?????? é axilog on sor du coquimmage é on méde fére tourner le topic
je croi ke vs avez raison on plu ka se coucher bon @+++++++++++++
@+++ moi ossi jivé cécile noubli pa je sui la ( sur msn ) axilog file ton msn é reparlera dessu
axilog plizzz !! !
bon j´y vais @+++
file ton msn !! !!!!!!!!!!!!!
reuh...
desolé mon pc a bugger....
bon ben moi j´vai y aller
@++++
cécile co toi sur msn plizz !!
nan là faut que j´me tire
ok @++ jtm !
Re. ^^
salut...
Yo sony ca va ? ^^
Quoi de neuf ? ^^
rien et ti?
c chian les 30 sec
Rien de neuf, on parle de quoi ? ^^
siai pas
Arf... ^^