bonjour bonjour!
Salut pépin. ^^
pepinlebref Posté le 02 septembre 2005 à 23:17:33bonjour bonjour!
bonsoir bonsoir monsieurs ....... ?: doute:
un pti passage vite fais
j´ai raté le smiley doute
*
Re toads. ^^
ca va ca va ca va ca va ca va ca va ... ...
^^
Magic Pourquoi le topic serait effacé ?
moi ça va ouai et toi?
KELLES FERME LEUR GUEULES LES CASSEROLES DE TF1
Pas possible. ^^
ça c´ecrit comme ça exorciste?
toads Posté le 02 septembre 2005 à 23:23:03ça c´ecrit comme ça exorciste?
moi ca va aussi meme si la rentrée ma creuver
jo merco
bon je fais un pseudo et je retourne voir mon filme
Fait une dedicace pour le 6000 eme et pour le 10000 et le 100000
les 100 000 mess tu peux attendre longtemps
encore 3 pages de messages ^^