MadgicForum Posté le 02 septembre 2005 à 22:44:51
message pour ßaptiste
Bon,moi j´y vais,ptetre je reviens tout a l´heure(peut-etre)
Aller +++ tout le monde,amusez-vous bienBonne soireé et chao!!! Desolé pour ma courte présence encore une fois ^^
Z ~> Arf!! j´l´aimZze trop tu peux savoir comment il compte trop pour moi !! ! j´suis trop amOoureu´z d´mon p´tit ange
Bye babi. ^^
C´est le topic des amoureuX
Madgic La chance!J´ai faim!Je veux un kitcat!
@++++++++ bye babilone
bb non tards très tards
+++ BabininOou +++ ^^
JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
et Super-Babi s´envole.......
bb ~> On s´en fout personne ne connait notre forum et pi moi j´peux pas rester trop longtemps
C´soir j´essaie d´t´apeller d´mon fixe
bon bah on y va maintenant? ^^
Sam ~~> Tu manges pas ? ^^
Oui bb
J´ai faim .
@++++++ alors tlm
Oh mais vous vous aimez comme des fous !! sa fait longtemps que je ne suis plus amoureux :-> !!
L´amour est une question de timing, il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit.
Merci mais...
J´ai encore faim
Quand on a faim, on mange.Quand on a soif, on boit.Quand on a besoin de se vider, on se vide.Ainsi de suite.