Dis-donc ya du monde ce soir!!!!!!! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! ______ Vous avez envoyé un wizz!
lefaceur10
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:33:37
comment en seulement 5 jour on pêut avoir un topic avec autant de message?
ZkillEvery
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:33:38
Moi je rentrai pas aujourd´hui ! mais lundi !
madgicforum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:33:53
_____ Vous avez pas envoyé de wizz!
[Kalipsy]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:34:06
J´ai pris l´habitude qu´on m´apelle KaliP´ ou Kalipsy...
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 22:34:24
lefaceur10 Posté le 02 septembre 2005 à 22:33:37 comment en seulement 5 jour on pêut avoir un topic avec autant de message?
ça c´est rien du tout mon chtit garZze
babilone[X]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:34:50
Moi sa va, Mais bon,ce réveillé tot c´est pas terrible lol
Sapien111445
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:36:22
Nononono baby, nononono don´t lie nononono, yeah you kno kno kno know you gotta try what you gonna do when it all comes out when I see you & what you´re all about
(JE REPRENDS LUNDI )
ZkillEvery
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:36:28
Kalip ->
babilone[X]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:36:34
hum hum !! !!
madgicforum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:36:42
RAH!!!
[Kalipsy]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:36:46
Z ~> Arrêtez de touzz me narguer
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 22:36:53
ßaptiste ^^
babilone[X]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:37:37
Yo sapien, va bien?
[Kalipsy]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:37:47
Bat´
désolée pour l´add´...
babilone[X]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:38:37
O le vent lol
madgicforum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:38:50
Tien, sapien. ^^
babilone[X]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:39:12
Kalipsy] Posté le 02 septembre 2005 à 22:37:47 Bat´
désolée pour l´add´... babilone[X] Posté le 02 septembre 2005 à 22:37:37 Yo sapien, va bien?
Reardez l´heure des 2 posts trop con
Sapien111445
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:39:17
Je suis une jeune pousse d´olivier !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.