Sapien Quelle déduction
Lol sam. ^^
J´ai seulement du sucre pour me nourrir
Que du sucre ? ^^
Bon personne a compris ce que je voulais dire donc c´ était pour demander si des potes de mon athénée son ici.
j´ habite a braine je vais a riva bella
j´ ai 13 ans je m´ appele Nils merci de votre compréhension ^^!
Oui .
Sucre ? ^^
Samgohan Moi j´ai que du résin et des Cornichons
Ouais mais bon à la base on s´en fout un peu. -_-"
J´ai la dalle
bon ok je ne balance plus mais sujet a la noix de coco ^^!
Samgohan Les petis africains on la dalle eux-aussi et ils n´ont pas sucre
T´es nouveau sinon HiroFire ? ^^Sur le forum hein. ;- )
JE REPREND UN KITKAT. ^^
Je voudrais du chocolat et je n´en ai pas!
Madgic forum Envoi moi un **KitKat** par Faxe stp
VA T´ACHETER UN POT DE NUTELLA DEMAIN. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6655-8213070-1-0-1-0-0.htm
Il me reste encore deux paquets de minis kitkat, je vous en laisse. ^^
Je donne trois bouteilles de despe, qui les prends ? ^^
Re