Hello Dead!
Vive tout
Bah laisse le si ca l´amuse...
La formette .
cette année lyon sont sponsorisé par LG c´´esqt plus renault trucks, c´est ça?rena
laisser quoi?
regarde le mess de vive_tout
deadrocket9- Posté le 01 septembre 2005 à 20:42:32regarde le mess de vive_tout
scandanleux
mouais...
Ils sont où Sapien et toute la clic´ ?
Il n´est pas intelligent .
Fifinou laisse tomber...
Fifi!
En auvergne!
qui n´est pas intelligent?
j´me casse du forum ya que des boulets ! des laches qui ont b´soin d´tous leur potes pour s´défendre que des tapettes
j´te jure ca m´enerve
bah casse toi si ça te fait plaisir...
Pars pas !
Up.
Reviens Fifi!
c ton ami?
et samghoan je te prend en duel dans le topic ninja blabla
mp