Jamais de la vie sale boulet. ^^
Tu veux que je laurs montre le topic que tu as fait l´autre fois ? ^^
Tu ne mérite pas qu´on vienne chez toi. ^^
madgic??? tu devrai pas etre en trin de manger???
salut zwann
resalut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15899129-1-0-1-0-0.htm ô_ô
reuh dead....
salut jeybe....
Ca sent le boulet ici,je reste pas
Vous l´avez vue Elsa?
Je revient je vais bouffé
Si vous la voyer dite lui de me contacter
nan pas vu Elsa....
bon app dead....
en colere ~~> ces vrai que depuis que tété là sa sentait....
Re. ^^
Re!
Vous parliez de quoi?
bon aller moi ji vai @+++
Je sais pas. ^^
C´est quoi ton sport ? ^^
Bye cécile. ^^
enfin nan je reste
jai pas faim....
Resalut