salut zwan
Zwan007 ~~> Hello ca va ? ^^
salut aux arrivants...
salut geo....
Moi jy vais, parlez sans moi. ^^
aaaaaaa j´y croit pas on m´a remarké yahooo!!
euh
Dead > Demain je vais t´adresser un message ici, vers 9h30.J´ai lu des choses fausses et qui ne m´ont pas plues.
@+++ madgic
Sapien ~~> si ta un truc à me dire c´est maintenant ou jamais... mon dernier soir avec un ordi
Niquez vos mère.
Et pourquoi donc ?J´ai pas le temps là.
Car demains j´ais un truc à regler la journée, donc je ne serais pas la... puis je n´aurais plus d´ordi etant en internat
Si ta pas le temp maintenant ben tant pis... moi je n´ais pas le temp demain
Donc tu t´es bien défoulé avant de partir.
Sapien me suis pas defoulé et j´ais rien dit de mal sur toi... à moins que tu ais deformé mes propos
Non mais ça concerne tout le monde en gros. De là à ce que David me léche, on aura tout vu.
J´ai passé des nuits inoubliables avec lui.
DeadRocket >
Va te faire enculer
Sapien ~~> j´ais rien demandé à personne ok... J´ais pas parlé de toi un seul moment... j´ais meme parlé de personne apart dam0ol
le boulet au lieu de te cahcer derriere un pseudo pour m´insulter degage
yo tt sa bouge aujourd´hui
reglement de compte????