CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Magic... [-BlaBla-]

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:06:35

Aparament :lol:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:06:45

Dead tu te trompes, OSEF d´être connu, de toutes façons ici il ne reste plus que des floodeurs ou des boulets appart quelques-uns...
Surtout qu´on fait que de parler sur MSN avec dam0ol et qu´on est même dans un forum*actif :)

Je préfère largement garder des amis, plutôt que de venir sur jv.com ou que d´être connu (ou même que d´être modero)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 septembre 2005 à 20:07:15

"Tu préfere rester avec des "bons" forumeurs pour etre connu, moi je reste avec mes "amis" car je m´entend bien avec eux... si je veut je vient scouatter le blabla des rois et autres topics, et j´aurais aussi des forumeurs connu dans mes connaissances..."
©-Deadrocket9-

Et ca prouve quoi ca ?? je l´ais insulté ?? non

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:07:23

"Tu préfere rester avec des "bons" forumeurs pour etre connu, moi je reste avec mes "amis"

Ca traduit que David est avec nous pour le forum et non en amis. J´ai forgé des liens d´amitié avec tout le monde ici. :)

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:07:58

Je suis pas un boulet... :-(

Pisse-and-love
Pisse-and-love
Niveau 1
01 septembre 2005 à 20:08:11

DeadRocket -> :salut:

Je suis ton papa. :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 septembre 2005 à 20:08:15

Et alors ca prouve que j´ais mal parlé de toi ?? ???
Ca prouve que je vous ais insulté ?? ????

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:08:59

Bah provoquer un ami c´est comme provoquer tous ses amis. :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 septembre 2005 à 20:09:30

J´ais jamais rien dit sur vous contrairement à Da0ol qui à dit que je trainé avec des boulets, boosteur...

Si c pour minsulter que vous etes venu ben bravo la mentalité

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:09:35

SaPieN111445
oui mai cette amis qua t´il fait

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 septembre 2005 à 20:11:26

Mais ou je l´ais insulté ?? ? vasy dit ou je l´ais insulté ??

atomikdrake
atomikdrake
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:11:46

tous pour un, un pour tous

:hum: vodrait mieu ke j´aille me coucher moi

geogeo300
geogeo300
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:11:46

:salut:

Pisse-and-love
Pisse-and-love
Niveau 1
01 septembre 2005 à 20:11:48

DeadRocket -> :salut:

Nique ton père. :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 septembre 2005 à 20:12:49

J´ais pas dit que vous netiez pas amis, j´ais dit que tu etais resté avec des bon forumeurs (ce qui veut dire que vous pouvez etre amis)

Mais que pour moi je preferé rester avec mes amis (meme boulets ou pas, je men fou de ton avis) pluto que de venir frequentez des bon...

deformez pas tout

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 septembre 2005 à 20:14:53

Pisse-And-Love Posté le 01 septembre 2005 à 20:11:48
DeadRocket ->
Nique ton père

~~> ca t´amuse boulet,franchement vive la mentalité... mon père est decedé ok alors degage....

geogeo300
geogeo300
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:16:13

vive les anciens quand meme

atomikdrake
atomikdrake
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:16:30

aimez vous tous s.v.p.

geogeo300
geogeo300
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:17:36

comme si c´"était possible

zwan007
zwan007
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:17:50

re

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment