Dead tu te trompes, OSEF d´être connu, de toutes façons ici il ne reste plus que des floodeurs ou des boulets appart quelques-uns...
Surtout qu´on fait que de parler sur MSN avec dam0ol et qu´on est même dans un forum*actif
Je préfère largement garder des amis, plutôt que de venir sur jv.com ou que d´être connu (ou même que d´être modero)